Dépression mélancolique délirante
angoisse de la mort
Points positifs : Chaleureuse à l'écoute
Points négatifs : La psychothérapie devrait être pris en charge par la sécurité social
Dépression mélancolique délirante
angoisse de la mort
Points positifs : Chaleureuse à l'écoute
Points négatifs : La psychothérapie devrait être pris en charge par la sécurité social
4 séances préliminaires à une analyse effectuées avec Mme Caron pour des souffrances personnelles suite à des événements de vie difficiles et de la timidité.
Points positifs : Temps d'attente quasi nul, j'ai téléphoné pour prendre rdv et la semaine suivante j'étais dans son cabinet.
Points négatifs :
Je pense que cette psychanalyste devrait retravailler son rapport avec ses patients, elle ne semble pas être en mesure de travailler sur le transfert de ses patients et son contre-transfert.
Après les remarques que je lui ai faites sur la façon dont elle me répondait qui me dérangeait (et que je trouvais complètement déplacées), elle a pris ces remarques pour une attaque personnelle et s'est permis de dire qu'elle n'avait jamais été attaquée de la sorte, alors qu'elle travaille pourtant avec des jeunes en foyer qui auraient vécu des choses bien plus dures que moi.
Un psy qui se permet de juger la souffrance de ses patients, je trouve ça pitoyable et anti professionnel ! Un psy qui n'accepte pas la critique, ce n'est pas un psy. Cette psychanalyste fait honte à la profession.
Mon chat et mon lapin se font soigner chez ce docteur. Les vétérinaires sont très consciencieux dans leur travail.
Points positifs : Tarif très correct
Points négatifs : Aucun
a refaire surface sur la réalité de la vie et a prendre confiance en moi,quand je le vois après la consultation je me sens beaucoup mieux.
Points positifs : il est vraiment a l'écoute de vous et s'y sa va pas il vous reprend est vous explique le pourquoi.très bien pour moi.
Points négatifs : rien a dire.
consultation pour mon fils qui a des difficultés scolaires
Points positifs : laisse parler l'enfant
Points négatifs :
au début la consultation dure 45 mn puis par la suite 30 mn et pour terminer à 15 mn pour 55 euros, c'est un peu cher pour un quart d'heure !!!!
résultat: de l'argent par la fenêtre car mon fils n'a pas évolué et a toujours ses difficultés scolaires.
Quatre années de psychothérapie difficile mais qui a donné beaucoup de résultat et apporter bien du changement dans ma vie. Aucun regret de l'avoir fais et ne changerai de médecin pour rien au monde.
Points positifs :
Une grande gentillesse et un accueil toujours souriant, très agréable.
Une écoute sans faille. Se souviens de tout ce qu'on lui dis.
Une grande compréhension. Disponible pour ses patients.
Aide et intervient quand il le faut.
Beaucoup de respect.
Travaille avec beaucoup de rigueur et y met tout son coeur.
Points négatifs :
Aucun point négatif.
Quelques malentendus ou maladresses comme il en existe dans toutes les relations.
Rien d'annormal.