SANTINELLI

Psy à La Ferté sous Jouarre

SANTINELLI
93 RUE DE CONDE C APP31 77260 La Ferté sous Jouarre

Contactez SANTINELLI à La Ferté sous Jouarre

Adresse :
93 RUE DE CONDE C APP31
77260 LA FERTE SOUS JOUARRE, SEINE ET MARNE 
Téléphone :
06 89 36 13 05 
Port :
06 89 36 13 05 

Présentation de SANTINELLI :

Présentation du cabinet psychologue :

Le cabinet de Santinelli-Ferry Béatrice est situé à La Ferté sous Jouarre en Seine et Marne, proche des villes de Coulommiers, Meaux et de Château-Thierry dans l' Aisne.
Le cabinet est maintenant tranferé au 93 RUE DE CONDE 77260 LA FERTE SOUS JOUARRE. les telephones 01 60 22 74 68 ET 06 89 36 13 05 restent inchangés.


Je suis détentrice du numéro Adéli garantissant que votre thérapeute a obtenu les critères de formation requis( les originaux des diplomes ayant été visés et enregistrés par la DASS du département qui délivre alors le numéro Adeli). Ceci vous permet d'effectuer un travail psychique en toute sécurité.
Psychologue, psychothérapeute, psychanalyste,diplomée de ParisV ,je prends en charge les enfants, les adolescents et les adultes.

Je propose des thérapies de couples et des thérapies familiales.
Mon approche psychanalytique permet d' aborder les conflits psychiques inhérents aux différentes étapes de la vie.
Ma pratique de Psychologue clinicienne hospitalière en pédiatrie, puis en libérale depuis de longues années,m'a familiarisée au travail pluridisciplinaire avec les différents intervenants médicaux ,paramédicaux et scolaires.
Je propose également des supervisions pour les professionnels de santé et sociaux-éducatifs.
Je vous accueille et vous propose, sur rendez-vous, une première consultation puis un suivi si nécessaire soit en psychothérapie soit en analyse.





Les photos de SANTINELLI

Aucun avis sur SANTINELLI

Aucun Avis
Note de SANTINELLI
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a SANTINELLI :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le psy, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le psy concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les modalités pratiques

La durée d'une thérapie

Aucune règle précise ne permet de fixer la durée de la thérapie. Celle-ci dépend de plusieurs variables parmi lesquelles l'intensité de votre mal-être, votre personnalité, le type de thérapie et vos objectifs thérapeutiques. D'une durée variant de 30 minutes à 1 heure environ, les séances sont programmées de façon régulièrement. Comptez en général une séance par semaine. Au début, les rendez-vous peuvent être plus fréquents pour vous apporter un soutien plus important en réponse à un mal-être envahissant. Peu à peu, au fil des séances et de l'amélioration de votre état, les séances peuvent s'espacer progressivement. Tout dépend également des objectifs que vous souhaitez atteindre. Pour résoudre des conflits intérieurs installés, le psychologue peut vous proposer une psychanalyse qui s'étale généralement sur plusieurs années. Centrée sur des objectifs concrets, la thérapie brève est limitée dans le temps. Elle vous permet de surmonter une difficulté passagère en quelques mois. Les modalités pratiques sont fixées avec le thérapeute lors du premier rendez-vous. à tout moment, vous restez libre de mettre un terme à la thérapie, quelle qu'en soit la raison.

Le prix de la consultation

Les tarifs sont fixés librement par les praticiens et dépendent donc d'un psy à l'autre. Comptez entre 40 et 70 euros selon les cas.

La prise en charge des séances

En France, les séances chez le psychologue peuvent être remboursées par la Sécurité sociale dans certaines conditions. Tout d'abord, elles doivent avoir été prescrites par un médecin. Ensuite, elles doivent avoir lieu dans un organisme public ou un centre médico-psychologique (CMP). Les délais pour obtenir un rendez-vous au sein de ces établissements sont parfois longs, c'est pourquoi beaucoup décident de consulter un psy en libéral.
Si la Sécurité sociale n'intervient pas dans le remboursement des séances, certaines mutuelles proposent une prise en charge partielle des séances, la plupart du temps sous forme de forfait. Renseignez-vous auprès de la vôtre. Ce processus tend à se généraliser dans les différentes régions.