Psys à Les Granges (10100)

Il n'y a actuellement aucun psy enregistré directement dans la commune de Les Granges. Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :

Psys à proximité de Les Granges (10100)

27 La Voie aux Vaches 10510 Maizieres la grande paroisse (à 1 km de Les Granges)
Psychologue à Maizières-la-Grande-Paroisse
2 rue Jules Michelet 51260 Saint just sauvage (à 6 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Thérapie cognitive et comportementale, Consultatio
29 rue Aristide Briand 10100 Romilly sur seine (à 6 km de Les Granges)
Psychologue à Romilly-sur-Seine
Maison de Santé 14 rue Jean Moulin 10100 Romilly sur seine (à 6 km de Les Granges)
Psychologue, Aide violence conjugale, Thérapie de couple, Gestion des bouleversements de l
Maison De Sante Pluridisciplinaire 14 rue Jean Moulin 10100 Romilly sur seine (à 6 km de Les Granges)
Psychiatre à Romilly-sur-Seine
14 rue Jean Moulin 10100 Romilly sur seine (à 7 km de Les Granges)
Psychologue à Romilly-sur-Seine
10 rue Bout de la Ville 51260 Saint saturnin (à 17 km de Les Granges)
Psychologue à Saint-Saturnin
29 promenade Midi 51120 Barbonne fayel (à 19 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé) à Barbonne Fayel
2 rue Borderets 10400 Ferreux quincey (à 19 km de Les Granges)
Psychologue, Téléconsultation à Ferreux Quincey
51 rue Manège 51120 Sezanne (à 24 km de Les Granges)
Psychologue à Sézanne
rue de la république Maison médicale 10190 Estissac (à 25 km de Les Granges)
Psychologue à Estissac
120 rue Gare 51120 Sezanne (à 25 km de Les Granges)
Psychologue à Sézanne
120 rue Gare 51120 Sezanne (à 25 km de Les Granges)
Psychologue à Sézanne
120 rue Gare 51120 Sezanne (à 25 km de Les Granges)
Psychiatre à Sézanne
Maison médicale rue République 10190 Estissac (à 26 km de Les Granges)
Psychologue, Gestion du stress, Gestion des émotions, Gestion des traumatismes, Psychothér
Maison médicale de la Noxe 2 place Georges Clemenceau 10370 Villenauxe la grande (à 26 km de Les Granges)
Psychologue à Villenauxe-la-Grande
51 avenue St Roch 10400 Nogent sur seine (à 29 km de Les Granges)
Psychologue à Nogent-sur-Seine
29 rue Voie Neuve 10190 Chennegy (à 31 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Thérapie individuelle, Burn out, Gestion du stress
21 rue Canal Terray 10400 Nogent sur seine (à 32 km de Les Granges)
Psychologue, Sur rendez vous à Nogent-sur-Seine
rue Robert Baudoin 10600 Barberey saint sulpice (à 32 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Psychothérapie psychocorporelle, Hypnose, Thérapie
25 rue Frères Michelin 10600 La chapelle saint luc (à 32 km de Les Granges)
Psychologue à La Chapelle Saint-Luc
23 avenue Jean Moulin 10600 La chapelle saint luc (à 34 km de Les Granges)
Psychologue à La Chapelle Saint-Luc
11 avenue Jean Moulin 10600 La chapelle saint luc (à 34 km de Les Granges)
Psychiatre, Conventionné secteur , Carte vitale acceptée à La Chapelle Saint-Luc
58 boulevard Pierre de Coubertin 10440 La riviere de corps (à 35 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé) à La Rivière-de-Corps
43 rue Veuve Benard Bodie 10600 La chapelle saint luc (à 35 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé) à La Chapelle Saint-Luc
6 rue Jules Case 89190 Saint maurice aux riches hommes (à 35 km de Les Granges)
Psychologue à Saint-Maurice-aux-Riches Hommes
37 Bis rue Jean Jaurès 10440 La riviere de corps (à 35 km de Les Granges)
Psychologue à La Rivière-de-Corps
12, avenue Général Leclerc 10300 Ste savine (à 36 km de Les Granges)
Thérapie psycho-corporelle, sophrologie, EFT à Sainte-Savine
4 rue Raymond Poincaré 10300 Sainte savine (à 36 km de Les Granges)
Psychologue à Sainte-Savine
4 rue Raymond Poincaré 10300 Sainte savine (à 36 km de Les Granges)
Psychologue, Test qi, Gestion du stress, Guidance parentale, Thérapie pour enfant, Thérapi
11 rue Etangs 10600 La chapelle saint luc (à 36 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Thérapie brève, Gestion des émotions, Développemen
60 rue Noës 10000 Troyes (à 36 km de Les Granges)
Psychanalyste, Consultation sur rendez-vous à Troyes
39 rue Noës 10300 Sainte savine (à 36 km de Les Granges)
Psychologue à Sainte-Savine
77 rue Louis Blanc 10300 Sainte savine (à 36 km de Les Granges)
Psychologue à Sainte-Savine
3 rue Beaujon 10300 Sainte savine (à 36 km de Les Granges)
Psychologue à Sainte-Savine
5 rue Clos Camus 10000 Troyes (à 36 km de Les Granges)
Psychologue à Troyes
34 Bis avenue Pasteur 10000 Troyes (à 37 km de Les Granges)
Psychologue clinicien à Troyes
Centre de santé mutualiste 2 rue Pierre Brossolette 10300 Sainte savine (à 37 km de Les Granges)
Psychologue à Sainte-Savine
110 avenue Gén Gallieni 10300 Sainte savine (à 37 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Burn out, Développement personnel, Gestion des émo
110 avenue Gén Gallieni 10300 Sainte savine (à 37 km de Les Granges)
Psychothérapie (hors cadre réglementé), Thérapie brève, Art-thérapie par le conte, Gestion

Psys dans les villes voisines de Les Granges (10100)

Les derniers avis de psys les plus proches de Les Granges (10100)

Dépendance affective

Points positifs : Une bonne écoute, sans jugement. Très efficace.

Points négatifs : Un peu loin de chez moi (45mn), mais cela en vaut la peine

Geneviève 06/06/2016

J'ai vu cette psy pendant environ 7 ans, environ une fois par mois (en prenant en compte que certains mois nous ne voyions pas et d'autres nous nous voyions plusieurs fois par mois) à partir de mes 11 ans.

Points positifs : J'avais l'impression que son cabinet était un endroit sain et un refuge. Évidemment avec le recul je ne pense plus cela.

Points négatifs : Cette psy commençait toujours les séances en me disant “je t'écoute”. Même si cela me donnait l'impression d'être écouté, en réalité cette psy ne croyait pas un mot de ce que je lui disais. Elle a, dans mon dos, dit à ma médecin généraliste que j'étais manipulateur et que je ne cherchais que de l'attention. Pourquoi? Parce que j'étais visiblement malheureux et que pour elle, cela voulait dire que je mentais car je ne pouvais pas avoir autant de choses qui allaient mal dans ma vie. Mes parents sont abusifs et je me faisait harceler à l'école, manipuler, frapper, insulter etc. tous les jours. De plus, je suis neurodivergent (ainsi que surdoué), ce qu'elle n'a pas été capable de reconnaître et à plutôt passé son temps à me dire que la façon dont je ressentais mes émotions était mauvaise et que le problème résidait chez moi car les autres n'avaient pas les mêmes émotions. Elle a également refusé de diagnostiquer mon anxiété et ma dépression évidente ainsi que mes TOCs, car elle ne voulait pas que je me “complaise” dans ma “tristesse” après un diagnostique. J'ai aussi une maladie génétique qui cause beaucoup de douleurs et elle a refusé de même écouter mes peurs et émotions par rapport à ma santé qui se dégradais car pour elle c'était “seulement” des symptômes et que par conséquent ce n'était pas important(cela inclut aussi les symptômes de mes TOCs et de mon anxiété/dépression). Pour finir (même si il y a beaucoup plus), lorsque je lui ai fait mon coming out transgenre elle a refusé d'utiliser mon prénom et mes nouveaux pronoms car pour elle, devoir se “forcer” à respecter mon identité rendait notre relation “malhonnête” car elle n'était pas d'accord avec mon identité. Elle est allée jusqu'à décomposer mon prénom choisit pour soutenir son idée que ce n'était qu'une traduction de ma recherche identitaire (alors que me rendre compte de ma transidentité fut un pas en avant vers ma confiance en moi). Mon prénom est Ezekiel et elle l'a écrit sur un papier puis à décomposé les syllabes pour que ça forme la phrase “hey-c'est-qui-elle?”. Cela fut cet événement qui me fit partir. Cette psy ne devrait pas être pédopsychiatre, elle est incapable de s'occuper d'enfants maltraités, de personnes neuroatypiques tel que les autistes et surdoués, traite les maladies mentales comme des conditions volontaires et auto infligées voir même non importantes. Sont comportement est extrêmement dangereux pour des enfants en construction et ayant besoin d'aide, surtout si ces derniers ont des idées noires. Je suis resté aussi longtemps car je n'avais aucune idée de comment un adulte aurait du me traiter, pour la simple et bonne raison que les adultes dans ma vies m'ont toujours appris que j'avais tort et que tout était de ma faute, et non pas parce que les rendez-vous étaient une aide réelle. Je déconseille cette psy, et vous invite à considérer d'autres professionnels de santé pour obtenir une aide efficace et adéquate pour votre enfant ou vous-même.

Ez 13/06/2021

Consultation dans le cadre d'une thérapie de couple.

Points positifs : Très efficace , le couple va beaucoup mieux

Fab 23/12/2015

Trop intime de livrer en quoi consistait ma consultation

Points positifs : La psy m'a rapidement aidé à comprendre ce qui m'arrivait et j'ai pu aller mieux

Points négatifs : ?

casta 21/02/2013

Thérapie suite à un mal-être général, un grand stress et une dévalorisation totale de moi-même.
J'ai découvert cette méthode magique qu'est le Rêve Eveillé Libre. Méthode surprenante d'une remarquable efficacité.
J'emploie "méthode surprenante" car c'est mon inconscient qui fait le travail à ma place en associant et libérant un flot d'images, d'émotions et de sentiments divers spontanés, étudiés et interprétés, ensuite par Madame Pagès en fin de séance.
Le Rêve éveillé libre m'a fait découvrir l'art de mieux me connaitre en me libérant de tous les maux et toutes les souffrances qui m'envahissaient l'Esprit.
En conclusion, j'ai été conquise et par le Rêve et par la thérapeute.

Points positifs : Dès ma première consultation, j'ai apprécié chez Madame Pagès sa présence, sa qualité d'écoute, son professionnalisme et sa bienveillance. J'ai surtout apprécié de ne pas être jugée.Madame Pagès m'a aidé à prendre conscience de mes propres valeurs et m'a aidé, également, à surmonter d'une façon constructive et positive une étape de vie délicate.
Le cabinet de thérapie est très accueillant, reposant et m'a donné l'envie d'y revenir très vite chaque semaine car je m'y sentais comme dans une bulle où le temps n'existait plus.

Points négatifs : Je ne trouve aucun point négatif dans ce cabinet de thérapie.

Diane 03/08/2014

problème relationnel avec sa mère

Points négatifs : Ne la conseille pas.
S'aide de fiche pour suivre le protocole EMDR et ca se dit spécialiste.
Ne supporte pas les personnes qui ont des problèmes car elle arrête la psychothérapie quand elle voit qu'il y a trop de soucis

lady 11/01/2013

Toutes les activités de la catégorie Santé à Les Granges (10100)